Accueil
À propos
Vue d’ensemble
Feuille de route du PSELF 2017-2022
Critères de pertinence
Nouvelles et événements
Sommet sur l’éducation 2023
Programmation
Inscription
Inscription au Sommet en PRÉSENTIEL
Inscription au Pré-sommet en VIRTUEL
Délégation jeunesse
Partenaires financiers
Hébergement
Sommet sur l’éducation 2017
Lancement du bilan du PSELF
Sommet sur l’éducation 2012
Rencontres Comité tripartite
Photos
Vidéos
Nous joindre
English
Strategic Plan for French-Language Education
PSELF Roadmap
Tripartite Committee Meetings
Le PSELF découle du Sommet sur l'éducation de 2012
Contexte
Mot de bienvenue
Bilan des démarches et réalisations du PSELF, 2016
Bilan des démarches et réalisations de l’école de Raphaël, 2012
Sommet sur l’éducation de 2012
Étapes
Structure de collaboration
Membres du Comité tripartite
Mode de fonctionnement du Comité tripartite
Priorités
Modèles logiques
Pédagogie / apprentissages
Diversité culturelle
Construction identitaire
Pédagogie / apprentissages
Portrait de la situation
Forces et défis
Indicateurs de pertinence
Construction identitaire
Portrait de la situation
Forces et défis
Indicateurs de pertinence
Diversité culturelle
Portrait de la situation
Forces et défis
Indicateurs de pertinence
Étapes du continuum
Petite enfance
Portrait de la situation
Forces et défis
Indicateurs de pertinence
École élémentaire et secondaire
Ressources
Ressources existantes
Documentation
Portrait de la mise en oeuvre du PSELF par le CLÉ
Argumentaire
Présentations
Vidéos
Glossaire
Je m’implique
Outils de communication et promotion
Logos
Argumentaire
Animations
Dépliants
Search
Menu
Menu
Pédagogie / Apprentissages
All
5
/
Construction identitaire
1
/
Diversité culturelle
1
/
Pédagogie/Apprentissages
1
/
Petite enfance
1
/
Ressources
1
Pédagogie à l’école de langue française (PELF)
Petite enfance
Pédagogie / apprentissages
Construction identitaire
Diversité culturelle
Scroll to top